top of page
Listening to Music_edited.jpg
Casque .png
7.png

ABONNEMENT

Si tu es déjà abonné à HEALING MUSIC,

accède à ton espace en cliquant sur le bouton correspondant à ton abonnement 

Le monde est le reflet de l'état émotionnel de chacun de nous. Il est de notre responsabilité de prendre soin de nos émotions. Les accueillir c'est les ressentir, les laisser nous traverser, les écouter sans jugement, les libérer, les transmuter.

La musique est une précieuse alliée lorsqu'on souhaite faire ce travail sur soi qui est si important pour soi-même en priorité et qui aura comme conséquence de rejaillir sur le monde et d'y apporter la paix.  

Prendre soin de soi c'est se laisser toucher, c'est pleurer, vibrer, danser, rire, se trémousser dans tous les sens, c'est avoir le courage de se plonger dans nos ombres en ayant la foi que derrière elles se cache cette paix, celle qu'on ne cessait pas de chercher à l'extérieur de soi, alors qu'elle était, est et sera toujours à l'intérieur de soi. 

"La musique exprime ce qui ne peut être dit et ce sur quoi il est impossible de rester silencieux." - Victor Hugo

 

Je suis TELLEMENT d'accord avec lui !!!

Mes musiques que tu trouveras dans l'abonnement HEALING MUSIC vont te faire vibrer, voyager, pleurer, te soutenir, t'inspirer, te donner de la force et du courage et  il se peut même que tu sentes des ailes se déployer dans ton dos !

AVERTISSEMENT :

Toutes ces musiques accordées sur la fréquence de guérison 432Hz et composées avec tout l'amour que j'ai pour la musique ont le potentiel de t'ouvrir le coeur.

L'abonnement HEALING MUSIC te donne accès à toutes mes musiques accordées sur la fréquence sacrée 432Hz dans leur intégralité et en illimité.

✨ HEALING MUSIC mensuel

19 CHF

19

Tous les mois

Valide jusqu'à annulation

écoute illimitée de toutes les musiques en 432Hz

L'abonnement est sans engagement et se renouvelle automatiquement.

Listening to Music_edited.jpg

Abonnement HEALING MUSIC

"De la musique qui touche l'âme et qui m'aide dans mes soins énergétiques."
bottom of page